Fusion de 2 penthouses totalisant environ 2500pica


La priorité était de conserver les plafonds, colonnes en béton d'origine et de tirer profit de tous les éléments présents afin de rendre ce penthouse en un lieu chic et chaleureux.
Il se poursuit par la présence d’une verriére isolant à discrétion la cuisine du reste de la pièce grâce à son système de vitres coulissantes.
Les matériaux et couleurs ont été soigneusement sélectionnés pour créer une ambiance éclatante, chaleureuse et lumineuse.
La cuisine dont le sol a été traité en céramique de béton a été réalisée en noyer et thermoplastique mat blanc donnant le caractère côté chic et chaleureux de cette pièce.
Un coin multimédia en face de la cuisine a été agencé et harmonisé parfaitement avec celle-ci créant un lien visuel intéressant.
La première chambre d’invités et sa salle de bain privative ont été réalisées dans un esprit maison de charme pont de bois procurant un effet confortable et douillet dans la chambre, carreaux de ciment et céramique métro biseautées présent dans la salle de bain conjuguant charme et chic.
Le corridor reliant l’aire commune à l’aire de couchages est traité telle une galerie d’art. La présence des portes pleine hauteur permet d’amplifier la hauteur sous plafond.
La troisième chambre d’invités a été aménagée en chambre de lits doubles dans un dégradé de gris pour s’harmoniser avec l’esprit béton tout en le lui gardant une âme chaleureuse et reposante.
Un papier peint métallique cuivré jumelée aux suspensions lumineuses, tables de nuit et rideaux en velours bleu provençal pour la chambre des maitres donnent une allure actuelle, gaie, sophistiquée et chaleureuse.
La céramique bleu et cuivre XXL au sol, la céramique effet bois de la douche, les miroirs en noyer et les vanités de couleur donne un effet wahoo à la salle de bain des maitres.